Record archi battu pour la 8e Christmas Midnight Run !

 

En effet, ce ne sont pas moins de 3’325 coureurs, Pères-Noël et autres rennes qui ont parcouru les ruelles illuminées du centre-ville lausannois samedi soir dans une ambiance fantastique. Une augmentation de participation de plus de 25 % par rapport au précédent record de 2012.

 

Comme annoncé avant la course, cette augmentation de la participation devrait permettre à la Christmas Midnight Run de rentrer dans les 30 plus grandes courses de Suisse. Lausanne sera ainsi la seule ville à compter 3 courses dans les 30 plus grandes du pays. A vérifier lors de la sortie du classement des courses 2013 établi par Swiss Runners.

 

Les organisateurs de la course sont plus que satisfaits après cette 8ème édition de tous les superlatifs. On notera que, comme chaque année, la mise en place de l’infrastructure était réglée comme une horloge. Effectuée en moins 5 heures samedi après-midi, elle a permis aux coureurs déguisés ou non de dévaler les rues du centre ville de Lausanne dans une ambiance unique dans le monde de la course à pied.

 

Côté performance, on signalera la victoire du Genevois Julien Lyon chez les hommes élite sur la distance phare de 7.2km. Chez les femmes, Genève est encore à la fête car c’est une pensionnaire du Stade Genève qui l’emporte en la personne d’Estelle Oberson. Du côté du Challenge Entreprise, c’est une nouvelle fois Stöckli Outdoor Sports qui finit sur la première marche du podium devant Bobst et Athleticum. Cette course inter-entreprise a très bien fonctionné avec plus de 40 sociétés inscrites.

 

Les organisateurs vous donnent d’ores et déjà rendez-vous pour la 9e édition le 13 décembre 2014 et se réjouissent d’accueillir encore plus d’enthousiastes de la course à pied et du déguisement ! Informations et résultats sur : www.midnightrun.ch Photos haute définition sur demande Suivez-nous sur nos réseaux sociaux !

 

Premium sponsors


Logo Decathlon

Main sponsors


Logo Rivella
Logo SIL
Logo Parking
Logo Mobiliere
Logo UBS



Logo Lausanne
Logo JOJ2020
Logo vaud



Logo LSA

À propos


Créée en 2006, la Midnight Run est devenue en 2015 la 21e course la plus importante de Suisse avec son record de participation : 4'949 inscrits. La désormais renommée Christmas Run propose cette édition 3 nouveaux parcours s’adaptant à tous les participants. Proposant ainsi des catégories pour tout âge et tout niveau, la course acquiert rapidement une réputation d’être très sportive mais aussi très fun notamment avec sa course déguisée et son afterparty. Cette année, ce sont les Pères-Noël aux sports d’hiver qui devront parcourir d’une manière ou d’une autre la grande boucle de la Christmas Run.

Contact


   

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18



   

+41 21 315 14 13



© Christmas Midnight Run. Tous droits réservés.
Conception du site par le Service des sports de Lausanne


infomaniak