7ème Christmas Midnight Run, l’édition de tous les records ? 


Athlètes de renommée, record de participation, nouvelles catégories, nouvelles animations. La traditionnelle Christmas Midnight Run se porte mieux que jamais pour le plus grand plaisir des participants.

«Courir la nuit à travers Lausanne, qui a été ma ville porte-bonheur cette saison, était une belle façon pour moi de couronner 2012». C’est une première pour Laura Hrebec. La gagnante du Marathon de Lausanne 2012 nous fait l’honneur de participer à cette 7ème édition au côté de l’indétrônable Chengere Tolossa, quatre fois vainqueur des 7.5km et détenteur du meilleur chrono.

 

Ce qui attire Laura à la Christmas ? « L’ambiance ! » Cette année, celle-ci promet d’être magique. Avec une augmentation de plus de 25% des préinscriptions, soit près de 2’800 coureurs attendus, la traditionnelle course de Noël bat tous ses records (2'198 en 2011) ! A cette occasion, une parade polaire envahira la Place de la Riponne dès l’ouverture de la Christmas Midnight Run. Ours, renne, pingouin, comme un avant-goût des fêtes de Noël régnera sur la place.

 

Au rayon des animations, on trouvera aussi un tout nouveau stand photo proposé par les Services industriels de Lausanne et leur prestation SiLGaz. En famille, entre amis, entre collègues, déguisés en Père Noël, en sapin ou simplement en tenue de course, ce sera l’occasion pour les coureurs de prendre leur plus beau profil pour garder un souvenir de la Christmas Midnight Run.

 

Du côté des nouvelles catégories, on trouve le Walking, le Nordic Walking et le Challenge Entreprise. Avec de nombreuses sociétés inscrites, cette compétition pour gagner un week-end à Crans-Montana s’annonce rude.

 

Pour les retardataires, les inscriptions en ligne sont encore ouvertes jusqu’à jeudi soir. Samedi, elles seront possibles dans le magasin Athleticum Lausanne-Flon et dès 19h00 à la Place de la Riponne. Il n’est donc pas encore trop tard.

 

 

Premium sponsors


Logo Decathlon

Main sponsors


Logo Rivella
Logo SIL
Logo Parking
Logo Mobiliere
Logo UBS



Logo Lausanne
Logo JOJ2020
Logo vaud



Logo LSA

À propos


Créée en 2006, la Midnight Run est devenue en 2015 la 21e course la plus importante de Suisse avec son record de participation : 4'949 inscrits. La désormais renommée Christmas Run propose cette édition 3 nouveaux parcours s’adaptant à tous les participants. Proposant ainsi des catégories pour tout âge et tout niveau, la course acquiert rapidement une réputation d’être très sportive mais aussi très fun notamment avec sa course déguisée et son afterparty. Cette année, ce sont les Pères-Noël aux sports d’hiver qui devront parcourir d’une manière ou d’une autre la grande boucle de la Christmas Run.

Contact


   

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18



   

+41 21 315 14 13



© Christmas Midnight Run. Tous droits réservés.
Conception du site par le Service des sports de Lausanne


infomaniak