De grands noms du monde sportif seront au départ

Jour J-4 pour la course à pied populaire de Noël ! Samedi 20 décembre, des centaines de participants sont attendus à Lausanne pour disputer la CHRISTMAS MIDNIGHT RUN. Des personnalités du monde sportif seront aussi au départ et partageront ce moment de convivialité unique, dans une ambiance festive.

Lausanne s’apprête à accueillir des centaines de coureurs enthousiastes qui fouleront les rues du centre-ville dans différentes catégories : «Famille » et «Pères Noël » (2,5 KM), petit parcours (5 KM) ou long parcours (7,5 KM). De grands noms ont confirmé leur présence, comme l’éthiopien Chengere Tolossa, vainqueur de la précédente édition, Daniel Atienza, ancien cycliste professionnel, Stanislas Wawrinka, tennisman professionnel mais aussi la marathonienne, Sandra Annen-Lamart, l’athlète, Ludivine Dufour, le triathlète, Mike Aigroz et Pierre Morath, historien du sport. Ces sportifs d’élite apprécient particulièrement la CHRISTMAS MIDNIGHT RUN pour son ambiance chaleureuse.

Les Pères Noël sont prêts La course des Pères Noël (déguisement obligatoire) a rencontré un énorme succès en 2007 et révéla une grande créativité de la part de ses participants. Ils ne manqueront certainement pas de parfaire leur costume cette année pour remporter peut-être l’un des superbes prix en jeu : des cartes journalières de ski à Leysin et des chaussures de course de la marque Mizuno. En plus, chaque inscrit en catégorie Père Noël recevra un bon pour un deuxième abonnement de ski à Leysin. Des Pères Noël qui reçoivent des cadeaux ; c’est plutôt rare ! Le spectacle de dizaines de Pères Noël dévalant les rues de Lausanne n’est à manquer sous aucun prétexte !

Le Village de la CHRISTMAS MIDNIGHT RUN ouvrira ses portes à 17h00 sur la place de la Riponne ; il permettra au public de venir soutenir les coureurs mais aussi de se divertir dans la grande tente chauffée où il pourra se restaurer et s’amuser grâce à de nombreuses animations.

Les inscriptions peuvent encore se faire sur le site www.midnightrun.ch jusqu’au 16 décembre 2008 ou sur place (sans majoration) dès 18h30 et jusqu’à une heure avant le départ. Informations et inscriptions sur www.midnightrun.c
 

Premium sponsors


Logo Decathlon

Main sponsors


Logo Rivella
Logo SIL
Logo Parking
Logo Mobiliere
Logo UBS


Logo Lausanne
Logo musee
Logo vaud


Logo LSA

À propos


Créée à l’initiative de la BCV à St-François, en avril 2006, pour dévoiler son nouveau logo, la Midnight Run a rapidement évoluté en Christmas Midnight Run dès 2007. Année qui marque l’implication du Service des sports de la Ville de Lausanne dans l’évènement. Attirant 1'700 inscrits pour sa 2e édition, la course acquiert rapidement une jolie réputation de course fun et très sportive. En 2015, la course devient la 21e plus importante de Suisse avec son record de participation avec 4'949 inscrits. En 2018 les organisateurs décident de déménager le cœur de l’évènement dans le quartier de la Cité pour, pourquoi pas, passer le cap des 5'000 coureuses et coureurs !

Contact


   

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18



   

+41 21 315 14 13



© Christmas Midnight Run. Tous droits réservés.
Conception du site par le Service des sports de Lausanne


infomaniak