CHRISTMAS MIDNIGHT RUN

Une ambiance fantastique à Lausanne pour la course à pied populaire de Noël La course à pied la plus féerique de l’année aura lieu le 20 décembre prochain à Lausanne. 1’700 coureurs avaient participé à la précédente édition marquée par son ambiance magique. Dans la nuit du 20 décembre 2008, les rues du centre-ville vibreront sous les foulées de participants amateurs et de centaines de Pères Noël.

A quelques jours des festivités de fin d’année, la ville de Lausanne proposera une compétition ouverte à tous où les passionnés auront même l’opportunité se mesurer à de grands champions. C’est surtout une course où les amateurs pourront participer en famille ou dans la catégorie des Pères Noël (déguisement obligatoire). Trois distances seront proposées; une longue de 7,5 KM, une de 5 KM et une courte de 2,5 KM. La course des familles et celle des Pères Noël se dérouleront sur la petite distance, soit une boucle au coeur de la ville avec ces traditionnelles montées et descentes. Un jury déterminera les trois plus beaux Pères Noël qui se verront remettre de magnifiques prix.

Ce rendez-vous sera, avant tout, un moment de convivialité lors duquel, par une belle nuit d’hiver, les gens se rencontreront pour faire du sport ou, simplement, pour prendre du bon temps au village de la CHRISTMAS MIDNIGHT RUN. C’est à cet endroit, sur la Place de la Riponne, qu’une tente sera montée avec restauration chaude et animations. La grande cantine proposera l’assiette du «Coureur», riche en sucre lent et pauvre en matière grasse, ainsi que l’assiette du «Supporter» pour les plus gourmands. La BCV animera son jeu « La Midnight Rennes », où grands et petits seront au défi d’effectuer la livraison du Père Noël en un temps record. Le public pourra aussi découvrir les stands des partenaires et se divertir dans une ambiance festive et musicale.
 

Premium sponsors


Logo Decathlon

Main sponsors


Logo Rivella
Logo SIL
Logo Parking
Logo Mobiliere
Logo UBS


Logo Lausanne
Logo musee
Logo vaud


Logo LSA

À propos


Créée à l’initiative de la BCV à St-François, en avril 2006, pour dévoiler son nouveau logo, la Midnight Run a rapidement évoluté en Christmas Midnight Run dès 2007. Année qui marque l’implication du Service des sports de la Ville de Lausanne dans l’évènement. Attirant 1'700 inscrits pour sa 2e édition, la course acquiert rapidement une jolie réputation de course fun et très sportive. En 2015, la course devient la 21e plus importante de Suisse avec son record de participation avec 4'949 inscrits. En 2018 les organisateurs décident de déménager le cœur de l’évènement dans le quartier de la Cité pour, pourquoi pas, passer le cap des 5'000 coureuses et coureurs !

Contact


   

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18



   

+41 21 315 14 13



© Christmas Midnight Run. Tous droits réservés.
Conception du site par le Service des sports de Lausanne


infomaniak