POUR LA PREMIERE FOIS, LE CAP DES 2'000 INSCRITS EST FRANCHI

Avec 2'169 participants, la 5e édition de la Christmas Midnight Run a atteint l’objectif que s’étaient fixé les organisateurs, à savoir 10% de plus de participants que l’an dernier. Malgré le froid mais dans des conditions de course parfaitement régulières, rendues possibles grâce au travail du Service des sports et celui de Route & Mobilité de la Ville de Lausanne, les coureurs, qu’ils soient déguisés en Pères Noël ou qu’ils soient venus en famille, ont pu concourir en toute sécurité. Ils ont été d’ailleurs plus de 350 à s’inscrire sur place une heure avant le départ de leur catégorie respective.

Plus de 400 Pères-Noêl Parmi tous les participants, ils étaient plus de 420 Pères Noël à avoir bouclé le parcours de 2,5 km. Tracé identique pour les quelque 370 familles qui étaient au départ. Le Lausannois et vice-champion suisse du 1500 m cette année, Fabien Visinand, s’est illustré pour sa part dans la course des 5 km. Quant au grand parcours de 7,5 km, c’est le Valaisan Pierre-André Ramuz de Charrat qui s’est imposé en 25’33’’.

Autre succès pour les organisateurs, la forte affluence du public tout au long de la soirée, que ce soit dans les rues de Lausanne ou sous la tente dressée sur la place de la Riponne. Celle-ci proposait de nombreux stands de nourriture, le tout avec des animations musicales et des jeux mis sur pied par les partenaires de la manifestation.
 

Premium sponsors


Logo Decathlon

Main sponsors


Logo Rivella
Logo SIL
Logo Parking
Logo Mobiliere
Logo UBS


Logo Lausanne
Logo musee
Logo vaud


Logo LSA

À propos


Créée à l’initiative de la BCV à St-François, en avril 2006, pour dévoiler son nouveau logo, la Midnight Run a rapidement évoluté en Christmas Midnight Run dès 2007. Année qui marque l’implication du Service des sports de la Ville de Lausanne dans l’évènement. Attirant 1'700 inscrits pour sa 2e édition, la course acquiert rapidement une jolie réputation de course fun et très sportive. En 2015, la course devient la 21e plus importante de Suisse avec son record de participation avec 4'949 inscrits. En 2018 les organisateurs décident de déménager le cœur de l’évènement dans le quartier de la Cité pour, pourquoi pas, passer le cap des 5'000 coureuses et coureurs !

Contact


   

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18



   

+41 21 315 14 13



© Christmas Midnight Run. Tous droits réservés.
Conception du site par le Service des sports de Lausanne


infomaniak