COMMUNIQUE DE PRESSE – 08.12.2016

La Christmas Midnight Run a fêté Noël avec près de 5'000 coureurs !

 

Ils étaient 4'704 samedi soir à braver les frimas hivernaux en dévalant les pentes et escaladant les raidillons du centre-ville lausannois barbe au menton, baskets aux pieds ou dans un cadeau géant tiré par des rennes d’un soir. 

Côté résultats chez les élites, on notera l’énième victoire de Sandra Annen-Lamard chez les filles dans la course reine. La coureuse d’Ecublens pourrait presque faire nommer la première place du podium de la Christmas Midnight Run à son nom. Chapeau ! Chez les hommes, le coureur du LS Athlétisme Mohammed Boulama devance le triathlète Valentin Fridelance de 20 secondes pour s’imposer une deuxième fois lors de la Midnight Run (titré en 2014 également).

Cette 11e édition de la Christmas Midnight Run aura, une nouvelle fois, fait la part belle aux courses déguisées populaires et familiales avec pas moins de 2'623 inscrits dans les catégories Pères-Noël et Familles. Les entreprises régionales étaient elles aussi de la partie avec pas moins de 56 équipes dans le désormais traditionnel Challenge Entreprise.

Les organisateurs tirent une nouvelle fois un bilan extrêmement positif de cette course et se réjouissent d’accueillir plus de 5'000 coureurs l’an prochain le 9 décembre 2017

Contact : Oscar Tosato, Directeur des sports et de la cohésion sociale, Président du comité d’organisation

Tel : 021 315 42 00

Informations et inscriptions sur : www.midnightrun.ch Photos haute définition sur demande. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux.

 

Premium sponsors


Logo Decathlon

Main sponsors


Logo Rivella
Logo SIL
Logo Parking
Logo Mobiliere
Logo UBS


Logo Lausanne
Logo musee
Logo vaud


Logo LSA

À propos


Créée à l’initiative de la BCV à St-François, en avril 2006, pour dévoiler son nouveau logo, la Midnight Run a rapidement évoluté en Christmas Midnight Run dès 2007. Année qui marque l’implication du Service des sports de la Ville de Lausanne dans l’évènement. Attirant 1'700 inscrits pour sa 2e édition, la course acquiert rapidement une jolie réputation de course fun et très sportive. En 2015, la course devient la 21e plus importante de Suisse avec son record de participation avec 4'949 inscrits. En 2018 les organisateurs décident de déménager le cœur de l’évènement dans le quartier de la Cité pour, pourquoi pas, passer le cap des 5'000 coureuses et coureurs !

Contact


   

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18



   

+41 21 315 14 13



© Christmas Midnight Run. Tous droits réservés.
Conception du site par le Service des sports de Lausanne


infomaniak