LA CHRISTMAS MIDNIGHT RUN VOUS DONNE RENDEZ-VOUS SAMEDI 17 DECEMBRE 2011 A LA PLACE DE LA RIPONNE

Comme à son habitude la Christmas Midnight Run clôturera l’année 2011 des manifestations sportives lausannoises. Et, comme chaque année, les organisateurs espèrent réunir encore plus de participants. Record à battre 2'169 ! Avec déjà plus de 800 inscrits, les inscriptions marchent du tonnerre !

Qu’ils soient déguisés ou non, la Christmas Midnight Run est une course qui plait aux sportifs accomplis et même à ceux qui le sont moins. En effet, avec les courses des familles et des Pères-Noël tout le monde peut prendre du plaisir en parcourant les 2.5 km de la boucle traversant l’hyper-centre lausannois. Les plus aguerris auront le choix avec le parcours des 5km ou celui plus ardu des 7.5 km.
Du côté des élites, on notera notamment la présence du vainqueur de la dernière Christmas Midnight Run, le Valaisan Pierre-André Ramuz (également 3e lors de Montreux Les Rochers de Naye en juillet dernier). Avec une barbe de Père-Noël ou tirant un traineau, les participants de la course des Pères Noël auront également l’occasion de participer au concours du plus beau déguisement organisé en début de soirée.
Un sculpteur sur glace sera également de la fête. Sur la Place de la Riponne, il taillera son oeuvre éphémère avec tronçonneuse et dextérité. Restauration et animation musicale compléteront cette soirée riche en émotions qui clôturera de la plus belle des manières les manifestations sportives lausannoises 2011.
 

Premium sponsors


Logo Decathlon

Main sponsors


Logo Rivella
Logo SIL
Logo Parking
Logo Mobiliere
Logo UBS


Logo Lausanne
Logo musee
Logo vaud


Logo LSA

À propos


Créée à l’initiative de la BCV à St-François, en avril 2006, pour dévoiler son nouveau logo, la Midnight Run a rapidement évoluté en Christmas Midnight Run dès 2007. Année qui marque l’implication du Service des sports de la Ville de Lausanne dans l’évènement. Attirant 1'700 inscrits pour sa 2e édition, la course acquiert rapidement une jolie réputation de course fun et très sportive. En 2015, la course devient la 21e plus importante de Suisse avec son record de participation avec 4'949 inscrits. En 2018 les organisateurs décident de déménager le cœur de l’évènement dans le quartier de la Cité pour, pourquoi pas, passer le cap des 5'000 coureuses et coureurs !

Contact


   

Association Christmas Run
Ch. des Grandes Roches 10
Case postale 245
1000 Lausanne 18



   

+41 21 315 14 13



© Christmas Midnight Run. Tous droits réservés.
Conception du site par le Service des sports de Lausanne


infomaniak